You are here

AMI - Guinée - Spécialiste en passation des marchés pour le projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post Ebola (PERSIF)

04-Nov-2019

La république de Guinée a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement don FAD, afin de couvrir le coût de Fonds d’Investissement Social de Relance Post Ebola en Guinée (PERSIF), et a l’intention d’utiliser une partie des fonds pour le recrutement d’un expert en passation de marchés.

L’objectif principal vise à travers les services du spécialiste en passation de marchés est la réduction des risques de passation des marchés.

Plus spécifiquement le spécialiste en passation de marchés veillera à la mise en œuvre des activités du projet conformément aux procédures de passation des marchés prévus dans les accords de financement ou tout autre document amendant les dispositions de ces accords. En termes d’objectif spécifique, il s’agit de recruter un SPM expérimenté dans le cadre de la mise en œuvre du projet de Fonds d’Investissement Social de Relance Post-Ebola (PERSIF).

Related Sections