You are here

AMI – Tunisie - Amélioration de l’efficacité des politiques de développement régional en Tunisie

07-Jun-2019

La République Tunisienne a reçu un don de 1,83 million de dollars USD de la Banque Africaine de Développement pour le financement du projet de Conception et mise en œuvre des réformes économiques et sociales pour une croissance inclusive en Tunisie et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat d’une mission d’Appui à la conception et à la mise en œuvre des politiques et réformes macroéconomiques et structurelles.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent (i) l’évaluation des politiques de développement régional (ii) la mise en place d’un système de suivi-évaluation des politiques de développement régional et (iii) la conception d’indicateurs d’attractivité, des régions du pays ainsi que le renforcement des capacités des structures bénéficiaires du Projet.

L’Institut Tunisien de la Compétitivité et des Etudes Quantitatives (ITCEQ), en tant qu’Agence d’Exécution, invite les Bureaux d’Etudes à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Bureaux d’Etudes intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les Bureaux d’Etudes peuvent se mettre en groupement pour augmenter leurs chances de qualification.

Related Sections