You are here

Projet de construction et d’exploitation d’une unité industrielle de transformation de caoutchouc naturel dans le département de Soubré - P-Z1-BB0-005 – EIES

03-Feb-2020

La présente Etude d’Impact Environnemental et Social (EIES) est relative au projet de construction d’une usine de transformation de caoutchouc naturel par la société SAPH, promoteur dudit projet. Le site d’implantation de l’usine est situé dans le département de Soubré. Au-delà des intérêts multiples, des opportunités économiques, financières et sociales qu’offre ce projet, il n’est pas sans conséquences dommageables sur l’environnement.
Le présent rapport d'Etude d'Impact Environnemental et Social (EIES) a été élaboré pour apporter à l'Agence Nationale De l'Environnement (ANDE), ainsi qu'aux structures gouvernementales, au grand public et aux parties prenantes au projet, des informations ou des données détaillées concernant le site du projet afin de corriger au mieux les impacts de cette nouvelle activité sur l’environnement physique et humain. Cette étude a également pour objectif de proposer des mesures d'accompagnement associées à la mise en oeuvre dudit projet.

Related Sections