General Procurement Notices

16-Jul-2019

GPN - Centrafrique - Projet d'Appui au Développement des Chaines de Valeurs Agricoles dans les Savanes en République Centrafricaine (PADECAS)

Le Gouvernement de la République Centrafricaine (RCA) a reçu un co-financement de la Banque Africaine de Développement (BAD) et du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) des dons en vue du financement du Projet d’Appui au Développement des Chaines de Valeurs Agricoles dans les Savanes (PADECAS) en RCA.
15-Jul-2019

GPN - République Démocratique du Congo - Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt (PABEA-COBALT)

Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo a reçu de la Banque africaine de développement et du Fonds africain de développement un prêt et des dons en vue du financement du Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt (PABEA-COBALT). Le projet couvre les provinces de Lualaba et du Haut-Katanga en République Démocratique du Congo. Ces deux provinces détiennent plus de 65% de réserve mondiale du cobalt.
15-Jul-2019

GPN - Kenya - the construction of 132 kV Nanyuki – Rumuruti Underground Cable - Ethiopia – Kenya Electricity highway project

The Government of Kenya (GoK) has received a supplementary financing for the Ethiopia – Kenya Electricity Highway Project from the African Development Bank to finance the construction of the 132 kV Nanyuki – Rumuruti Underground Cable.
04-Jul-2019

GPN - Mali - Projet d’aménagement routier de la branche malienne de la transsaharienne phase 2 «Section Bourem – Kidal»

Le Gouvernement de la République du Mali a sollicité un financement de l’Union européenne etdu Groupe de la Banque Africaine de Développement, afin de couvrir le coût du PROJET D’AMENAGEMENT ROUTIER DE LA BRANCHE MALIENNE DE LA TRANSSAHARIENNE PHASE 2 « SECTION BOUREM – KIDAL ». Tout décaissement dans le cadre d’un contrat signé sera subordonné à l’approbation dudit financement par la Banque Africaine de Développement, administrateur des Fonds de l’Union européenne dans le cadre d’une convention de délégation indirecte (PAGoDA) entre la BAD et l’Union européenne.